La gestalt Thérapie

Image de main colorée rouge

Une thérapie du lien

La Gestalt thérapie est une thérapie psychocorporelle : elle prend en compte toutes les dimensions de l’être humain : tête (le mental)-coeur (les émotions)- corps (le mouvement) et s’attache à l’expérimentation pour vraiment transformer une situation.

Je trouve très intéressant d’aller chercher dans son histoire pourquoi on peut répéter, souffrir, avoir du mal à s’engager, à décider ou tout simplement se sentir très seul. Pourtant, au delà du « Pourquoi ? », mon travail avec vous s’attèlera à trouver « Comment ? » faire différemment. 

La Gestalt est une psychotérapie du contact et du lien. Le thérapeute est engagé, impliqué et va regarder avec vous comment vous êtes au monde, comment vous fonctionnez dans vos environnements et comment peut-être vous pourriez explorer de nouvelles façons d’agir, plus justes pour vous. 

Ce travail est une co-construction, à votre rythme, dans un environnement sécurisé, pour vous réappropriez qui vous êtes, et vous autoriser à « sentir » ce qui est bien pour vous.

Ce travail pourra mettre en lumière vos ressources, vos spécificités, vos polarités, pour trouver les ajustements qui vous permettront de vivre pleinement votre vie, ici et maintenant. 

Prendre rendez-vous

lectus elementum tempus consectetur elit. ultricies et, nec